La Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS) souhaite moderniser son application mobile.
La CTS à la volonté d’améliorer l’expérience utilisateur et répondre aux besoins de tous. L’objectif est de rendre l’application plus intuitive, accessible et pratique, en facilitant la planification des déplacements, l’achat de billets et la réception des notifications.
Repenser l’expérience utilisateur (UX) et l’interface utilisateur (UI) de l’application mobile CTS
L’accès aux transports est un droit, une nécessité, et ne devrait pas être exclusif. C’est pourquoi nous nous concentrons ici sur l’accessibilité et l’inclusivité.
Nous avons cherché à concevoir une application qui facilite l’utilisation des transports publics et des services de voyage en général, avec un design clair, intuitif et des fonctionnalités spécifiques adaptées aux besoins de chacun.
Pour favoriser l’accessibilité et l’inclusivité, nous avons ajouté une fonctionnalité de profil personnalisé, avec des paramètres adaptés à vos besoins pour une expérience sur mesure.